Go to file
2020-04-28 16:39:44 +02:00
DungeonAndDeamon Exe pour debugé avec visual 2020-04-28 16:39:44 +02:00
DungeonAndDeamonScript Apparition du mobs 2020-04-21 20:46:04 +02:00
GodoBinding ajustement godot 2020-03-25 12:13:37 +01:00
UML Ajout UML 2020-03-31 10:55:09 +02:00
.gitignore Update gitignore 2020-03-25 11:42:02 +01:00
README.md Update README.md 2020-04-21 21:26:47 +02:00

DungeonAndDeamon

Infos

Auteurs :

  • P1910892 - Amaury JOLY
  • P1401253 - Yoan GWIZDALA
  • P1923381 - Allan ESTRELA

Organisation :

Université Claude Bernard Lyon 1 - Licence Informatique

Liens :

Lien du projet sur la Forge de l'université : https://forge.univ-lyon1.fr/tplifap4/dungeonanddeamon

Un peu plus :

Nous sommes 3 étudiants en deuxième année de licence Informatique. Nous travaillions sur DungeonAndDeamon, un RogueLike fonctionnement sous l'environement graphique GODOT.

Installation

Detail

Ce projet est une bibliothéque C++ qui sera ensuite intérprété par GODOT de manière a intéragir avec l'environement graphique.

Step to Step Windows (La possession de Godot n'est pas nécessaire pour executer le projet)

  • Compiller le projet ce situant dans le dossier DungeonAndDeamonScript*
  • Récupérer la DLL DungeonAndDeamon --> .script --> DungeonAndDeamonScript.dll
  • La copier dans le repertoire DungeonAndDeamon --> .export
  • Execueter le fichier dugeonanddemon.exe

* Le projet ne contient pas encore de MakeFile, a ce titre il n'est compilable que via VisualStudio.

Nos Ressources

Godot

Pourquoi ?

Nous avons choissi Godot pour son aspect MultiPlatforme, compatible Windows, Linux, Android, IOS, MacOS, etc. . Il permet une bascule simple entre divers environements. De plus il est sous licence Libre et totalement Open Source, ce qui permet une redistribution extrement simplifiée.

Nos Compromis

Godot gère beaucoup de choses. Les collisions, l'animations des sprites, etc. . Neamoins, nous avons fait le choix de ne pas profiter de ces fonctionnalité de manière a ne pas trop faciliter le travail. Nous ne l'utiliserons plus dans un concept de Librairie plutot que de partie principale. Il contient notre main, gère l'affichage, et son travail s'arretera là pour nous.

VisualStudio / Resharper

Notre IDE sera VisualStudio développer par Microsoft. Avec l'add-on Resharper de JetBrains permettant une assistance plus poussé sur le code.

PlantUML

PlantUML est un logiciel gratuit et openSource fonctionnant avec Graphviz et permettant la creation d'UML de façon simple, rapide, et efficace.

SublimeMerge / Forge

Notre projet sera stocké sur la Forge de l'Université, et nous utiliserons pour Client GIT le client gratuit et OpenSource Sublime Merge.