Merge remote-tracking branch 'origin/master'

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Amaury
2020-05-07 14:37:49 +02:00

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@ -14,6 +14,8 @@ Lien du projet sur la Forge de l'université : https://forge.univ-lyon1.fr/tplif
### Detail ### Detail
Ce projet est une __bibliothéque C++__ qui sera ensuite intérprété par GODOT de manière a intéragir avec l'environement graphique. Ce projet est une __bibliothéque C++__ qui sera ensuite intérprété par GODOT de manière a intéragir avec l'environement graphique.
### Step to Step (La possession de Godot n'est pas nécessaire pour executer le projet) ### Step to Step (La possession de Godot n'est pas nécessaire pour executer le projet)
- A la racine du projet cloner le depot contenant la librairie godot avec la commande :
`git clone https://forge.univ-lyon1.fr/groupemoduleimage/godotlibrairies.git ./GodoBinding/`
#### Windows #### Windows
- Compiller le projet ce situant dans le dossier `DungeonAndDeamonScript`* - Compiller le projet ce situant dans le dossier `DungeonAndDeamonScript`*
- Récupérer la DLL `DungeonAndDeamon --> .script --> DungeonAndDeamonScript.dll` - Récupérer la DLL `DungeonAndDeamon --> .script --> DungeonAndDeamonScript.dll`
@ -139,7 +141,7 @@ Ce projet est une __bibliothéque C++__ qui sera ensuite intérprété par GODOT
Nous avons choissi [Godot](https://godotengine.org/) pour son aspect MultiPlatforme, compatible Windows, Linux, Android, IOS, MacOS, etc. . Il permet une bascule simple entre divers environements. Nous avons choissi [Godot](https://godotengine.org/) pour son aspect MultiPlatforme, compatible Windows, Linux, Android, IOS, MacOS, etc. . Il permet une bascule simple entre divers environements.
De plus il est sous licence Libre et totalement Open Source, ce qui permet une redistribution extrement simplifiée. De plus il est sous licence Libre et totalement Open Source, ce qui permet une redistribution extrement simplifiée.
#### Nos Compromis #### Nos Compromis
Godot gère beaucoup de choses. Les collisions, l'animations des sprites, etc. . Neamoins, nous avons fait le choix de ne pas profiter de ces fonctionnalité de manière a ne pas trop faciliter le travail. Nous ne l'utiliserons plus dans un concept de Librairie plutot que de partie principale. Il contient notre main, gère l'affichage, et son travail s'arretera là pour nous. Godot gère beaucoup de choses. Les collisions, etc. . Neamoins, nous avons fait le choix de ne pas profiter de ces fonctionnalité de manière a ne pas trop faciliter le travail. Nous ne l'utiliserons plus dans un concept de Librairie plutot que de partie principale. Il contient notre main, gère l'affichage, et son travail s'arretera là pour nous.
### VisualStudio / Resharper ### VisualStudio / Resharper
Notre IDE sera [VisualStudio](https://visualstudio.microsoft.com/fr/) développer par Microsoft. Avec l'add-on [Resharper](https://www.jetbrains.com/fr-fr/resharper/) de JetBrains permettant une assistance plus poussé sur le code. Notre IDE sera [VisualStudio](https://visualstudio.microsoft.com/fr/) développer par Microsoft. Avec l'add-on [Resharper](https://www.jetbrains.com/fr-fr/resharper/) de JetBrains permettant une assistance plus poussé sur le code.
### PlantUML ### PlantUML