Update README.md

This commit is contained in:
JOLY AMAURY p1910892 2020-05-04 17:37:25 +02:00
parent f868f8d2b3
commit 07723e65ac

View File

@ -141,7 +141,7 @@ Ce projet est une __bibliothéque C++__ qui sera ensuite intérprété par GODOT
Nous avons choissi [Godot](https://godotengine.org/) pour son aspect MultiPlatforme, compatible Windows, Linux, Android, IOS, MacOS, etc. . Il permet une bascule simple entre divers environements.
De plus il est sous licence Libre et totalement Open Source, ce qui permet une redistribution extrement simplifiée.
#### Nos Compromis
Godot gère beaucoup de choses. Les collisions, l'animations des sprites, etc. . Neamoins, nous avons fait le choix de ne pas profiter de ces fonctionnalité de manière a ne pas trop faciliter le travail. Nous ne l'utiliserons plus dans un concept de Librairie plutot que de partie principale. Il contient notre main, gère l'affichage, et son travail s'arretera là pour nous.
Godot gère beaucoup de choses. Les collisions, etc. . Neamoins, nous avons fait le choix de ne pas profiter de ces fonctionnalité de manière a ne pas trop faciliter le travail. Nous ne l'utiliserons plus dans un concept de Librairie plutot que de partie principale. Il contient notre main, gère l'affichage, et son travail s'arretera là pour nous.
### VisualStudio / Resharper
Notre IDE sera [VisualStudio](https://visualstudio.microsoft.com/fr/) développer par Microsoft. Avec l'add-on [Resharper](https://www.jetbrains.com/fr-fr/resharper/) de JetBrains permettant une assistance plus poussé sur le code.
### PlantUML