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https://forge.univ-lyon1.fr/tplifap4/dungeonanddeamon.git
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f868f8d2b3
commit
07723e65ac
@ -141,7 +141,7 @@ Ce projet est une __bibliothéque C++__ qui sera ensuite intérprété par GODOT
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Nous avons choissi [Godot](https://godotengine.org/) pour son aspect MultiPlatforme, compatible Windows, Linux, Android, IOS, MacOS, etc. . Il permet une bascule simple entre divers environements.
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De plus il est sous licence Libre et totalement Open Source, ce qui permet une redistribution extrement simplifiée.
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#### Nos Compromis
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Godot gère beaucoup de choses. Les collisions, l'animations des sprites, etc. . Neamoins, nous avons fait le choix de ne pas profiter de ces fonctionnalité de manière a ne pas trop faciliter le travail. Nous ne l'utiliserons plus dans un concept de Librairie plutot que de partie principale. Il contient notre main, gère l'affichage, et son travail s'arretera là pour nous.
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Godot gère beaucoup de choses. Les collisions, etc. . Neamoins, nous avons fait le choix de ne pas profiter de ces fonctionnalité de manière a ne pas trop faciliter le travail. Nous ne l'utiliserons plus dans un concept de Librairie plutot que de partie principale. Il contient notre main, gère l'affichage, et son travail s'arretera là pour nous.
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### VisualStudio / Resharper
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Notre IDE sera [VisualStudio](https://visualstudio.microsoft.com/fr/) développer par Microsoft. Avec l'add-on [Resharper](https://www.jetbrains.com/fr-fr/resharper/) de JetBrains permettant une assistance plus poussé sur le code.
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### PlantUML
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