mirror of
https://forge.univ-lyon1.fr/tplifap4/dungeonanddeamon.git
synced 2024-02-27 13:31:50 +01:00
Merge remote-tracking branch 'origin/master'
This commit is contained in:
commit
8230926859
@ -14,6 +14,8 @@ Lien du projet sur la Forge de l'université : https://forge.univ-lyon1.fr/tplif
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### Detail
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Ce projet est une __bibliothéque C++__ qui sera ensuite intérprété par GODOT de manière a intéragir avec l'environement graphique.
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### Step to Step (La possession de Godot n'est pas nécessaire pour executer le projet)
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- A la racine du projet cloner le depot contenant la librairie godot avec la commande :
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`git clone https://forge.univ-lyon1.fr/groupemoduleimage/godotlibrairies.git ./GodoBinding/`
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#### Windows
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- Compiller le projet ce situant dans le dossier `DungeonAndDeamonScript`*
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- Récupérer la DLL `DungeonAndDeamon --> .script --> DungeonAndDeamonScript.dll`
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@ -139,7 +141,7 @@ Ce projet est une __bibliothéque C++__ qui sera ensuite intérprété par GODOT
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Nous avons choissi [Godot](https://godotengine.org/) pour son aspect MultiPlatforme, compatible Windows, Linux, Android, IOS, MacOS, etc. . Il permet une bascule simple entre divers environements.
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De plus il est sous licence Libre et totalement Open Source, ce qui permet une redistribution extrement simplifiée.
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#### Nos Compromis
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Godot gère beaucoup de choses. Les collisions, l'animations des sprites, etc. . Neamoins, nous avons fait le choix de ne pas profiter de ces fonctionnalité de manière a ne pas trop faciliter le travail. Nous ne l'utiliserons plus dans un concept de Librairie plutot que de partie principale. Il contient notre main, gère l'affichage, et son travail s'arretera là pour nous.
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Godot gère beaucoup de choses. Les collisions, etc. . Neamoins, nous avons fait le choix de ne pas profiter de ces fonctionnalité de manière a ne pas trop faciliter le travail. Nous ne l'utiliserons plus dans un concept de Librairie plutot que de partie principale. Il contient notre main, gère l'affichage, et son travail s'arretera là pour nous.
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### VisualStudio / Resharper
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Notre IDE sera [VisualStudio](https://visualstudio.microsoft.com/fr/) développer par Microsoft. Avec l'add-on [Resharper](https://www.jetbrains.com/fr-fr/resharper/) de JetBrains permettant une assistance plus poussé sur le code.
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### PlantUML
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