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@ -19,6 +19,9 @@ MobsCorpACorpIA::MobsCorpACorpIA()
}
/**
* <summary>Associe les m<>thodes GODOT aux m<>thodes de la classe</summary>
*/
void MobsCorpACorpIA::_register_methods()
{
Godot::print("register Mobs...");
@ -29,26 +32,38 @@ void MobsCorpACorpIA::_register_methods()
Godot::print("register Mobs OK!");
}
//fonction _pgysics_process meilleur rafraichissement de 60 fps compar<61> <20> 30 pour la fonction _process meilleur pour les mouvement plus fluide du mob
/**
* <summary>//fonction _pgysics_process meilleur rafraichissement de 60 fps compar<61> <20> 30 pour la fonction _process meilleur pour les mouvement plus fluide du mob
</summary>
*/
void MobsCorpACorpIA::_physics_process(float dt)
{
mouvement(dt);
m.velocity = move_and_slide(m.velocity);
}
/**
* <summary>Methode <20>x<EFBFBD>cut<75>e en boucle par Godot</summary>
*/
void MobsCorpACorpIA::_process(float delta)
{
animation();
}
/**
* <summary>Methode <20>x<EFBFBD>cut<75>e lors de l'initialison de la classe (par godot)</summary>
*/
void MobsCorpACorpIA::_init()
{
Godot::print("init Mobs");
createMobsCorpACorp();
}
/**
* <summary>//fonction qui met en place et creer le mob</summary>
*/
//fonction qui met en place et creer le mob
void MobsCorpACorpIA::createMobsCorpACorp()
{
add_child(sprite_MobsCorpACorp_ptr);
@ -56,14 +71,20 @@ void MobsCorpACorpIA::createMobsCorpACorp()
Godot::print("Creation mobs");
}
/**
* <summary>Methode <20>x<EFBFBD>cut<75>e suivant l'initialison de la classe</summary>
*/
void MobsCorpACorpIA::_ready()
{
setupMobsCorpACorp();
}
/**
* <summary>//setup des textures et des animations avec l'extension .tres qu'on a cr<63><72> gr<67>ce <20> l'interface Godot et les fonctions animated sprite
</summary>
*/
//setup des textures et des animations avec l'extension .tres qu'on a cr<63><72> gr<67>ce <20> l'interface Godot et les fonctions animated sprite
void MobsCorpACorpIA::setupMobsCorpACorp()
{
@ -90,7 +111,11 @@ void MobsCorpACorpIA::setupMobsCorpACorp()
}
//fonction qui set la position dans l'<27>crans du mob
/**
* <summary>//fonction qui set la position dans l'<27>crans du mob</summary>
*/
void MobsCorpACorpIA::setPosition(float x, float y)
{
Transform2D t;
@ -108,8 +133,10 @@ void MobsCorpACorpIA::setPosition(float x, float y)
set_transform(t);
}
/**
* <summary>//fonction office de mini IA qui va d<>placer les mobs en fonction de la positon du joueur TargetPosition </summary>
*/
//fonction office de mini IA qui va d<>placer les mobs en fonction de la positon du joueur TargetPosition
void MobsCorpACorpIA::mouvement(float dt)
{
@ -150,7 +177,9 @@ void MobsCorpACorpIA::mouvement(float dt)
/**
* <summary>Methode <20>x<EFBFBD>cut<75>e lors de l'initialison de la classe (par godot)</summary>
*/
//Fonction qui gere les animations en fonction des mouvements et de la direction du joueur
void MobsCorpACorpIA::animation()
{
@ -177,7 +206,9 @@ void MobsCorpACorpIA::animation()
}
/**
* <summary>Methode <20>x<EFBFBD>cut<75>e lors de l'initialison de la classe (par godot)</summary>
*/
//Deplacement mob a droite
void MobsCorpACorpIA::droit()
{
@ -185,23 +216,29 @@ void MobsCorpACorpIA::droit()
m.velocity.x = speed;
}
/**
* <summary>//Deplacement mob a gauche</summary>
*/
//Deplacement mob a gauche
void MobsCorpACorpIA::gauche()
{
//Godot::print("Deplacement mob a gauche");
m.velocity.x = -speed;
}
/**
* <summary>Deplacement mob a bas</summary>
*/
//Deplacement mob a bas
void MobsCorpACorpIA::bas()
{
m.velocity.y = -power_jump;
}
/**
* <summary>//Deplacement mob a saut</summary>
*/
//Deplacement mob a saut
void MobsCorpACorpIA::saut()
{