Ajout création des dossiers lors du "make" + modif readme (creation dossier 'linux' obselete)

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Amaury 2020-05-01 18:55:11 +02:00
parent e623802044
commit 23b1312706
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@ -28,13 +28,16 @@ clean:
rm $(LIB_NAME) rm $(LIB_NAME)
#Test de si fichier existe / Sinon création #Test de si fichier existe / Sinon création
init : ./bin ./obj init : $(EXPORT_LINUX_PATH) $(EXPORT_LINUX_PATH)bin $(EXPORT_LINUX_PATH)obj
./bin : $(EXPORT_LINUX_PATH):
test ! -d $(EXPORT_LINUX_PATH)bin && mkdir $(EXPORT_LINUX_PATH)bin test ! -d $@ && mkdir $@
$(EXPORT_LINUX_PATH)bin:
test ! -d $@ && mkdir $@
./obj : $(EXPORT_LINUX_PATH)obj:
test ! -d $(EXPORT_LINUX_PATH)obj && mkdir $(EXPORT_LINUX_PATH)obj test ! -d $@ && mkdir $@
super-clean: clean super-clean:
rm $(LIB_OBJ) rm $(EXPORT_LINUX_PATH) -r

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@ -22,7 +22,6 @@ Ce projet est une __bibliothéque C++__ qui sera ensuite intérprété par GODOT
\* Le projet ne contient pas encore de `MakeFile` pour la version Windows, a ce titre il n'est compilable que via VisualStudio. Neamoins, les executabels sont compris dans le dépos GIT. \* Le projet ne contient pas encore de `MakeFile` pour la version Windows, a ce titre il n'est compilable que via VisualStudio. Neamoins, les executabels sont compris dans le dépos GIT.
#### Linux #### Linux
- Creer un dossier `linux` à l'emplacement `DungeaonAndDeamonScript --> DungeonAndDemaonScript`
- Executer la commande `make`à l'emplacement `DungeaonAndDeamonScript` - Executer la commande `make`à l'emplacement `DungeaonAndDeamonScript`
- Copier la bibliotèque `DungeaonAndDeamonScript --> DungeonAndDemaonScript --> linux --> bin --> DungeonAndDeamon.so` dans le dossier `DungeonAndDeamon --> bin --> X11` - Copier la bibliotèque `DungeaonAndDeamonScript --> DungeonAndDemaonScript --> linux --> bin --> DungeonAndDeamon.so` dans le dossier `DungeonAndDeamon --> bin --> X11`
- Executer le fichier `DungeonAndDaemonX11.x86_64` - Executer le fichier `DungeonAndDaemonX11.x86_64`