From 23b13127068c23c744cf3c507d78d9be1054d12b Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Amaury Date: Fri, 1 May 2020 18:55:11 +0200 Subject: [PATCH] =?UTF-8?q?Ajout=20cr=C3=A9ation=20des=20dossiers=20lors?= =?UTF-8?q?=20du=20"make"=20+=20modif=20readme=20(creation=20dossier=20'li?= =?UTF-8?q?nux'=20obselete)?= MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit --- DungeonAndDeamonScript/makefile | 17 ++++++++++------- README.md | 1 - 2 files changed, 10 insertions(+), 8 deletions(-) diff --git a/DungeonAndDeamonScript/makefile b/DungeonAndDeamonScript/makefile index c3f6e43..ce28664 100644 --- a/DungeonAndDeamonScript/makefile +++ b/DungeonAndDeamonScript/makefile @@ -28,13 +28,16 @@ clean: rm $(LIB_NAME) #Test de si fichier existe / Sinon création -init : ./bin ./obj +init : $(EXPORT_LINUX_PATH) $(EXPORT_LINUX_PATH)bin $(EXPORT_LINUX_PATH)obj -./bin : - test ! -d $(EXPORT_LINUX_PATH)bin && mkdir $(EXPORT_LINUX_PATH)bin +$(EXPORT_LINUX_PATH): + test ! -d $@ && mkdir $@ + +$(EXPORT_LINUX_PATH)bin: + test ! -d $@ && mkdir $@ -./obj : - test ! -d $(EXPORT_LINUX_PATH)obj && mkdir $(EXPORT_LINUX_PATH)obj +$(EXPORT_LINUX_PATH)obj: + test ! -d $@ && mkdir $@ -super-clean: clean - rm $(LIB_OBJ) \ No newline at end of file +super-clean: + rm $(EXPORT_LINUX_PATH) -r \ No newline at end of file diff --git a/README.md b/README.md index c0c1e81..81d35c9 100644 --- a/README.md +++ b/README.md @@ -22,7 +22,6 @@ Ce projet est une __bibliothéque C++__ qui sera ensuite intérprété par GODOT \* Le projet ne contient pas encore de `MakeFile` pour la version Windows, a ce titre il n'est compilable que via VisualStudio. Neamoins, les executabels sont compris dans le dépos GIT. #### Linux -- Creer un dossier `linux` à l'emplacement `DungeaonAndDeamonScript --> DungeonAndDemaonScript` - Executer la commande `make`à l'emplacement `DungeaonAndDeamonScript` - Copier la bibliotèque `DungeaonAndDeamonScript --> DungeonAndDemaonScript --> linux --> bin --> DungeonAndDeamon.so` dans le dossier `DungeonAndDeamon --> bin --> X11` - Executer le fichier `DungeonAndDaemonX11.x86_64`