Ajout création des dossiers lors du "make" + modif readme (creation dossier 'linux' obselete)

This commit is contained in:
Amaury 2020-05-01 18:55:11 +02:00
parent e623802044
commit 23b1312706
2 changed files with 10 additions and 8 deletions

View File

@ -28,13 +28,16 @@ clean:
rm $(LIB_NAME)
#Test de si fichier existe / Sinon création
init : ./bin ./obj
init : $(EXPORT_LINUX_PATH) $(EXPORT_LINUX_PATH)bin $(EXPORT_LINUX_PATH)obj
./bin :
test ! -d $(EXPORT_LINUX_PATH)bin && mkdir $(EXPORT_LINUX_PATH)bin
$(EXPORT_LINUX_PATH):
test ! -d $@ && mkdir $@
$(EXPORT_LINUX_PATH)bin:
test ! -d $@ && mkdir $@
./obj :
test ! -d $(EXPORT_LINUX_PATH)obj && mkdir $(EXPORT_LINUX_PATH)obj
$(EXPORT_LINUX_PATH)obj:
test ! -d $@ && mkdir $@
super-clean: clean
rm $(LIB_OBJ)
super-clean:
rm $(EXPORT_LINUX_PATH) -r

View File

@ -22,7 +22,6 @@ Ce projet est une __bibliothéque C++__ qui sera ensuite intérprété par GODOT
\* Le projet ne contient pas encore de `MakeFile` pour la version Windows, a ce titre il n'est compilable que via VisualStudio. Neamoins, les executabels sont compris dans le dépos GIT.
#### Linux
- Creer un dossier `linux` à l'emplacement `DungeaonAndDeamonScript --> DungeonAndDemaonScript`
- Executer la commande `make`à l'emplacement `DungeaonAndDeamonScript`
- Copier la bibliotèque `DungeaonAndDeamonScript --> DungeonAndDemaonScript --> linux --> bin --> DungeonAndDeamon.so` dans le dossier `DungeonAndDeamon --> bin --> X11`
- Executer le fichier `DungeonAndDaemonX11.x86_64`