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synced 2024-02-27 13:31:49 +01:00
Modif nom package
This commit is contained in:
parent
78af824b2a
commit
9f0c1e337a
@ -1,7 +1,7 @@
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package modele.deplacements;
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package modele.deplacements;
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||||||
import modele.plateau.Entite;
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import modele.donnees.Entite;
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||||||
import modele.plateau.EntiteDynamique;
|
import modele.donnees.EntiteDynamique;
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||||||
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/**
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/**
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||||||
* Controle4Directions permet d'appliquer une direction (connexion avec le clavier) à un ensemble d'entités dynamiques
|
* Controle4Directions permet d'appliquer une direction (connexion avec le clavier) à un ensemble d'entités dynamiques
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@ -1,7 +1,7 @@
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package modele.deplacements;
|
package modele.deplacements;
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||||||
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||||||
import modele.plateau.Entite;
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import modele.donnees.Entite;
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import modele.plateau.EntiteDynamique;
|
import modele.donnees.EntiteDynamique;
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||||||
public class Gravite extends RealisateurDeDeplacement {
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public class Gravite extends RealisateurDeDeplacement {
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||||||
@Override
|
@Override
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@ -3,7 +3,7 @@
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|||||||
* To change this template file, choose Tools | Templates
|
* To change this template file, choose Tools | Templates
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* and open the template in the editor.
|
* and open the template in the editor.
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*/
|
*/
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||||||
package modele.plateau;
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package modele.donnees;
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||||||
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||||||
import modele.deplacements.Controle4Directions;
|
import modele.deplacements.Controle4Directions;
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||||||
import modele.deplacements.Direction;
|
import modele.deplacements.Direction;
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||||||
@ -27,8 +27,8 @@ public class Jeu {
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||||||
private Heros hector;
|
private Heros hector;
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||||||
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||||||
private HashMap<Entite, Point> map = new HashMap<Entite, Point>(); // permet de récupérer la position d'une entité à partir de sa référence
|
private HashMap<ElementPhysique, Point> map = new HashMap<ElementPhysique, Point>(); // permet de récupérer la position d'une entité à partir de sa référence
|
||||||
private Entite[][] grilleEntites = new Entite[SIZE_X][SIZE_Y]; // permet de récupérer une entité à partir de ses coordonnées
|
private ElementPhysique[][] grilleEntites = new ElementPhysique[SIZE_X][SIZE_Y]; // permet de récupérer une entité à partir de ses coordonnées
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||||||
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||||||
private Ordonnanceur ordonnanceur = new Ordonnanceur(this);
|
private Ordonnanceur ordonnanceur = new Ordonnanceur(this);
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||||||
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||||||
@ -80,7 +80,7 @@ public class Jeu {
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|||||||
addEntite(new Mur(this), 3, 6);
|
addEntite(new Mur(this), 3, 6);
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||||||
}
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}
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||||||
private void addEntite(Entite e, int x, int y) {
|
private void addEntite(ElementPhysique e, int x, int y) {
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grilleEntites[x][y] = e;
|
grilleEntites[x][y] = e;
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||||||
map.put(e, new Point(x, y));
|
map.put(e, new Point(x, y));
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||||||
}
|
}
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||||||
@ -147,7 +147,7 @@ public class Jeu {
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|||||||
return pCible;
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return pCible;
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}
|
}
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||||||
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||||||
private void deplacerEntite(Point pCourant, Point pCible, Entite e) {
|
private void deplacerEntite(Point pCourant, Point pCible, ElementPhysique e) {
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||||||
grilleEntites[pCourant.x][pCourant.y] = null;
|
grilleEntites[pCourant.x][pCourant.y] = null;
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||||||
grilleEntites[pCible.x][pCible.y] = e;
|
grilleEntites[pCible.x][pCible.y] = e;
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||||||
map.put(e, pCible);
|
map.put(e, pCible);
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||||||
@ -159,7 +159,7 @@ public class Jeu {
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|||||||
return p.x >= 0 && p.x < SIZE_X && p.y >= 0 && p.y < SIZE_Y;
|
return p.x >= 0 && p.x < SIZE_X && p.y >= 0 && p.y < SIZE_Y;
|
||||||
}
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}
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||||||
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||||||
private Entite objetALaPosition(Point p) {
|
private ElementPhysique objetALaPosition(Point p) {
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||||||
Entite retour = null;
|
Entite retour = null;
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||||||
|
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||||||
if (contenuDansGrille(p)) {
|
if (contenuDansGrille(p)) {
|
@ -1,6 +1,6 @@
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|||||||
package modele.deplacements;
|
package modele.deplacements;
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||||||
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import modele.plateau.Jeu;
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import modele.donnees.Jeu;
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|
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||||||
import java.util.ArrayList;
|
import java.util.ArrayList;
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import java.util.Observable;
|
import java.util.Observable;
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@ -1,6 +1,6 @@
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|||||||
package modele.deplacements;
|
package modele.deplacements;
|
||||||
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||||||
import modele.plateau.EntiteDynamique;
|
import modele.donnees.EntiteDynamique;
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||||||
|
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||||||
import java.util.ArrayList;
|
import java.util.ArrayList;
|
||||||
|
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34
src/modele/donnees/IA.java
Normal file
34
src/modele/donnees/IA.java
Normal file
@ -0,0 +1,34 @@
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|||||||
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/*
|
||||||
|
* To change this license header, choose License Headers in Project Properties.
|
||||||
|
* To change this template file, choose Tools | Templates
|
||||||
|
* and open the template in the editor.
|
||||||
|
*/
|
||||||
|
package modele.donnees;
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||||||
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||||||
|
import java.util.Random;
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/**
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* Ennemis (Smicks)
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*/
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public class IA extends Entite {
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private Random r = new Random();
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public IA(Jeu jeu) {
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|
super(jeu);
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|
}
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@Override
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public boolean peutEtreEcrase() {
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||||||
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return true;
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|
}
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||||||
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@Override
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|
public boolean peutServirDeSupport() {
|
||||||
|
return false;
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|
}
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@Override
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|
public String toString() {
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|
return null;
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|
}
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||||||
|
}
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@ -1,23 +0,0 @@
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/*
|
|
||||||
* To change this license header, choose License Headers in Project Properties.
|
|
||||||
* To change this template file, choose Tools | Templates
|
|
||||||
* and open the template in the editor.
|
|
||||||
*/
|
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||||||
package modele.plateau;
|
|
||||||
|
|
||||||
import java.util.Random;
|
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||||||
|
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||||||
/**
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||||||
* Ennemis (Smicks)
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*/
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public class Bot extends EntiteDynamique {
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||||||
private Random r = new Random();
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public Bot(Jeu _jeu) {
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super(_jeu);
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}
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public boolean peutEtreEcrase() { return true; }
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public boolean peutServirDeSupport() { return true; }
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||||||
public boolean peutPermettreDeMonterDescendre() { return false; };
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|
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}
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@ -1,14 +0,0 @@
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|||||||
package modele.plateau;
|
|
||||||
|
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||||||
/**
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||||||
* Ne bouge pas (murs...)
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||||||
*/
|
|
||||||
public abstract class EntiteStatique extends Entite {
|
|
||||||
public EntiteStatique(Jeu _jeu) {
|
|
||||||
super(_jeu);
|
|
||||||
}
|
|
||||||
|
|
||||||
public boolean peutEtreEcrase() { return false; }
|
|
||||||
public boolean peutServirDeSupport() { return true; }
|
|
||||||
public boolean peutPermettreDeMonterDescendre() { return false; };
|
|
||||||
}
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