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@ -1,7 +1,7 @@
package modele.deplacements;
import modele.plateau.Entite;
import modele.plateau.EntiteDynamique;
import modele.donnees.Entite;
import modele.donnees.EntiteDynamique;
/**
* Controle4Directions permet d'appliquer une direction (connexion avec le clavier) à un ensemble d'entités dynamiques

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@ -1,7 +1,7 @@
package modele.deplacements;
import modele.plateau.Entite;
import modele.plateau.EntiteDynamique;
import modele.donnees.Entite;
import modele.donnees.EntiteDynamique;
public class Gravite extends RealisateurDeDeplacement {
@Override

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@ -3,7 +3,7 @@
* To change this template file, choose Tools | Templates
* and open the template in the editor.
*/
package modele.plateau;
package modele.donnees;
import modele.deplacements.Controle4Directions;
import modele.deplacements.Direction;
@ -27,8 +27,8 @@ public class Jeu {
private Heros hector;
private HashMap<Entite, Point> map = new HashMap<Entite, Point>(); // permet de récupérer la position d'une entité à partir de sa référence
private Entite[][] grilleEntites = new Entite[SIZE_X][SIZE_Y]; // permet de récupérer une entité à partir de ses coordonnées
private HashMap<ElementPhysique, Point> map = new HashMap<ElementPhysique, Point>(); // permet de récupérer la position d'une entité à partir de sa référence
private ElementPhysique[][] grilleEntites = new ElementPhysique[SIZE_X][SIZE_Y]; // permet de récupérer une entité à partir de ses coordonnées
private Ordonnanceur ordonnanceur = new Ordonnanceur(this);
@ -80,7 +80,7 @@ public class Jeu {
addEntite(new Mur(this), 3, 6);
}
private void addEntite(Entite e, int x, int y) {
private void addEntite(ElementPhysique e, int x, int y) {
grilleEntites[x][y] = e;
map.put(e, new Point(x, y));
}
@ -147,7 +147,7 @@ public class Jeu {
return pCible;
}
private void deplacerEntite(Point pCourant, Point pCible, Entite e) {
private void deplacerEntite(Point pCourant, Point pCible, ElementPhysique e) {
grilleEntites[pCourant.x][pCourant.y] = null;
grilleEntites[pCible.x][pCible.y] = e;
map.put(e, pCible);
@ -159,7 +159,7 @@ public class Jeu {
return p.x >= 0 && p.x < SIZE_X && p.y >= 0 && p.y < SIZE_Y;
}
private Entite objetALaPosition(Point p) {
private ElementPhysique objetALaPosition(Point p) {
Entite retour = null;
if (contenuDansGrille(p)) {

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@ -1,6 +1,6 @@
package modele.deplacements;
import modele.plateau.Jeu;
import modele.donnees.Jeu;
import java.util.ArrayList;
import java.util.Observable;

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@ -1,6 +1,6 @@
package modele.deplacements;
import modele.plateau.EntiteDynamique;
import modele.donnees.EntiteDynamique;
import java.util.ArrayList;

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@ -0,0 +1,34 @@
/*
* To change this license header, choose License Headers in Project Properties.
* To change this template file, choose Tools | Templates
* and open the template in the editor.
*/
package modele.donnees;
import java.util.Random;
/**
* Ennemis (Smicks)
*/
public class IA extends Entite {
private Random r = new Random();
public IA(Jeu jeu) {
super(jeu);
}
@Override
public boolean peutEtreEcrase() {
return true;
}
@Override
public boolean peutServirDeSupport() {
return false;
}
@Override
public String toString() {
return null;
}
}

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@ -1,23 +0,0 @@
/*
* To change this license header, choose License Headers in Project Properties.
* To change this template file, choose Tools | Templates
* and open the template in the editor.
*/
package modele.plateau;
import java.util.Random;
/**
* Ennemis (Smicks)
*/
public class Bot extends EntiteDynamique {
private Random r = new Random();
public Bot(Jeu _jeu) {
super(_jeu);
}
public boolean peutEtreEcrase() { return true; }
public boolean peutServirDeSupport() { return true; }
public boolean peutPermettreDeMonterDescendre() { return false; };
}

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@ -1,14 +0,0 @@
package modele.plateau;
/**
* Ne bouge pas (murs...)
*/
public abstract class EntiteStatique extends Entite {
public EntiteStatique(Jeu _jeu) {
super(_jeu);
}
public boolean peutEtreEcrase() { return false; }
public boolean peutServirDeSupport() { return true; }
public boolean peutPermettreDeMonterDescendre() { return false; };
}