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78af824b2a
commit
9f0c1e337a
@ -1,7 +1,7 @@
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||||
package modele.deplacements;
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||||
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||||
import modele.plateau.Entite;
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||||
import modele.plateau.EntiteDynamique;
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||||
import modele.donnees.Entite;
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||||
import modele.donnees.EntiteDynamique;
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||||
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||||
/**
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||||
* Controle4Directions permet d'appliquer une direction (connexion avec le clavier) à un ensemble d'entités dynamiques
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@ -1,7 +1,7 @@
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package modele.deplacements;
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||||
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||||
import modele.plateau.Entite;
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||||
import modele.plateau.EntiteDynamique;
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||||
import modele.donnees.Entite;
|
||||
import modele.donnees.EntiteDynamique;
|
||||
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||||
public class Gravite extends RealisateurDeDeplacement {
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||||
@Override
|
@ -3,7 +3,7 @@
|
||||
* To change this template file, choose Tools | Templates
|
||||
* and open the template in the editor.
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||||
*/
|
||||
package modele.plateau;
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||||
package modele.donnees;
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||||
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||||
import modele.deplacements.Controle4Directions;
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||||
import modele.deplacements.Direction;
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||||
@ -27,8 +27,8 @@ public class Jeu {
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||||
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||||
private Heros hector;
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||||
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||||
private HashMap<Entite, Point> map = new HashMap<Entite, Point>(); // permet de récupérer la position d'une entité à partir de sa référence
|
||||
private Entite[][] grilleEntites = new Entite[SIZE_X][SIZE_Y]; // permet de récupérer une entité à partir de ses coordonnées
|
||||
private HashMap<ElementPhysique, Point> map = new HashMap<ElementPhysique, Point>(); // permet de récupérer la position d'une entité à partir de sa référence
|
||||
private ElementPhysique[][] grilleEntites = new ElementPhysique[SIZE_X][SIZE_Y]; // permet de récupérer une entité à partir de ses coordonnées
|
||||
|
||||
private Ordonnanceur ordonnanceur = new Ordonnanceur(this);
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||||
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||||
@ -80,7 +80,7 @@ public class Jeu {
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||||
addEntite(new Mur(this), 3, 6);
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||||
}
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||||
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||||
private void addEntite(Entite e, int x, int y) {
|
||||
private void addEntite(ElementPhysique e, int x, int y) {
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||||
grilleEntites[x][y] = e;
|
||||
map.put(e, new Point(x, y));
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||||
}
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||||
@ -147,7 +147,7 @@ public class Jeu {
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||||
return pCible;
|
||||
}
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||||
|
||||
private void deplacerEntite(Point pCourant, Point pCible, Entite e) {
|
||||
private void deplacerEntite(Point pCourant, Point pCible, ElementPhysique e) {
|
||||
grilleEntites[pCourant.x][pCourant.y] = null;
|
||||
grilleEntites[pCible.x][pCible.y] = e;
|
||||
map.put(e, pCible);
|
||||
@ -159,7 +159,7 @@ public class Jeu {
|
||||
return p.x >= 0 && p.x < SIZE_X && p.y >= 0 && p.y < SIZE_Y;
|
||||
}
|
||||
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||||
private Entite objetALaPosition(Point p) {
|
||||
private ElementPhysique objetALaPosition(Point p) {
|
||||
Entite retour = null;
|
||||
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||||
if (contenuDansGrille(p)) {
|
@ -1,6 +1,6 @@
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package modele.deplacements;
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||||
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||||
import modele.plateau.Jeu;
|
||||
import modele.donnees.Jeu;
|
||||
|
||||
import java.util.ArrayList;
|
||||
import java.util.Observable;
|
@ -1,6 +1,6 @@
|
||||
package modele.deplacements;
|
||||
|
||||
import modele.plateau.EntiteDynamique;
|
||||
import modele.donnees.EntiteDynamique;
|
||||
|
||||
import java.util.ArrayList;
|
||||
|
34
src/modele/donnees/IA.java
Normal file
34
src/modele/donnees/IA.java
Normal file
@ -0,0 +1,34 @@
|
||||
/*
|
||||
* To change this license header, choose License Headers in Project Properties.
|
||||
* To change this template file, choose Tools | Templates
|
||||
* and open the template in the editor.
|
||||
*/
|
||||
package modele.donnees;
|
||||
|
||||
import java.util.Random;
|
||||
|
||||
/**
|
||||
* Ennemis (Smicks)
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||||
*/
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||||
public class IA extends Entite {
|
||||
private Random r = new Random();
|
||||
|
||||
public IA(Jeu jeu) {
|
||||
super(jeu);
|
||||
}
|
||||
|
||||
@Override
|
||||
public boolean peutEtreEcrase() {
|
||||
return true;
|
||||
}
|
||||
|
||||
@Override
|
||||
public boolean peutServirDeSupport() {
|
||||
return false;
|
||||
}
|
||||
|
||||
@Override
|
||||
public String toString() {
|
||||
return null;
|
||||
}
|
||||
}
|
@ -1,23 +0,0 @@
|
||||
/*
|
||||
* To change this license header, choose License Headers in Project Properties.
|
||||
* To change this template file, choose Tools | Templates
|
||||
* and open the template in the editor.
|
||||
*/
|
||||
package modele.plateau;
|
||||
|
||||
import java.util.Random;
|
||||
|
||||
/**
|
||||
* Ennemis (Smicks)
|
||||
*/
|
||||
public class Bot extends EntiteDynamique {
|
||||
private Random r = new Random();
|
||||
|
||||
public Bot(Jeu _jeu) {
|
||||
super(_jeu);
|
||||
}
|
||||
|
||||
public boolean peutEtreEcrase() { return true; }
|
||||
public boolean peutServirDeSupport() { return true; }
|
||||
public boolean peutPermettreDeMonterDescendre() { return false; };
|
||||
}
|
@ -1,14 +0,0 @@
|
||||
package modele.plateau;
|
||||
|
||||
/**
|
||||
* Ne bouge pas (murs...)
|
||||
*/
|
||||
public abstract class EntiteStatique extends Entite {
|
||||
public EntiteStatique(Jeu _jeu) {
|
||||
super(_jeu);
|
||||
}
|
||||
|
||||
public boolean peutEtreEcrase() { return false; }
|
||||
public boolean peutServirDeSupport() { return true; }
|
||||
public boolean peutPermettreDeMonterDescendre() { return false; };
|
||||
}
|
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