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https://forge.univ-lyon1.fr/tplifap4/gyromite_ya.git
synced 2024-02-27 13:31:49 +01:00
Merge branch 'revert-2a6301fb' into 'master'
Revert "debut de l'ia, deplacement aléatoire" See merge request tplifap4/gyromite_ya!1
This commit is contained in:
commit
73ae504261
@ -122,8 +122,6 @@ public class VueControleurGyromite extends JFrame implements Observer {
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tabJLabel[x][y].setIcon(icoMur);
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tabJLabel[x][y].setIcon(icoMur);
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else if (jeu.getGrille()[x][y][0] instanceof Colonne)
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else if (jeu.getGrille()[x][y][0] instanceof Colonne)
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tabJLabel[x][y].setIcon(icoColonne);
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tabJLabel[x][y].setIcon(icoColonne);
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else if (jeu.getGrille()[x][y][0] instanceof IA)
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tabJLabel[x][y].setIcon(icoHero);
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} else if (jeu.getGrille()[x][y][1] != null) {
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} else if (jeu.getGrille()[x][y][1] != null) {
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if (jeu.getGrille()[x][y][1] instanceof Corde)
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if (jeu.getGrille()[x][y][1] instanceof Corde)
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tabJLabel[x][y].setIcon(icoCorde);
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tabJLabel[x][y].setIcon(icoCorde);
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@ -28,7 +28,6 @@ public class Controle4Directions extends RealisateurDeDeplacement {
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for (ElementDynamique e : lstEntitesDynamiques) {
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for (ElementDynamique e : lstEntitesDynamiques) {
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if (e instanceof Entite && directionCourante != null)
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if (e instanceof Entite && directionCourante != null)
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switch (directionCourante) {
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switch (directionCourante) {
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case gauche:
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case gauche:
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case droite:
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case droite:
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if (e.avancerDirectionChoisie(directionCourante))
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if (e.avancerDirectionChoisie(directionCourante))
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@ -27,7 +27,6 @@ public class Jeu {
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private HashMap<ElementPhysique, Integer> cmptDeplV = new HashMap<ElementPhysique, Integer>();
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private HashMap<ElementPhysique, Integer> cmptDeplV = new HashMap<ElementPhysique, Integer>();
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private Heros hector;
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private Heros hector;
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private modele.donnees.IA renaud;
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private HashMap<ElementDynamique, Point> map = new HashMap<ElementDynamique, Point>(); // permet de récupérer la position d'une entité à partir de sa référence
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private HashMap<ElementDynamique, Point> map = new HashMap<ElementDynamique, Point>(); // permet de récupérer la position d'une entité à partir de sa référence
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private HashMap<ObjetGyromide, Point> mapInit = new HashMap<ObjetGyromide, Point>(); // N'est utilisé qu'a l'initialisation. Permet d'initialiser la grille
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private HashMap<ObjetGyromide, Point> mapInit = new HashMap<ObjetGyromide, Point>(); // N'est utilisé qu'a l'initialisation. Permet d'initialiser la grille
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@ -60,17 +59,10 @@ public class Jeu {
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hector = new Heros(this);
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hector = new Heros(this);
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addEntite(hector, 2, 1);
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addEntite(hector, 2, 1);
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renaud = new modele.donnees.IA(this);
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addEntite(renaud, 10, 8);
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Gravite g = new Gravite();
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Gravite g = new Gravite();
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g.addEntiteDynamique(hector);
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g.addEntiteDynamique(hector);
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g.addEntiteDynamique(renaud);
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ordonnanceur.add(g);
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ordonnanceur.add(g);
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modele.calculs.IA.getInstance().addEntiteDynamique(renaud);
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ordonnanceur.add(modele.calculs.IA.getInstance());
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Controle4Directions.getInstance().addEntiteDynamique(hector);
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Controle4Directions.getInstance().addEntiteDynamique(hector);
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ordonnanceur.add(Controle4Directions.getInstance());
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ordonnanceur.add(Controle4Directions.getInstance());
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