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Revert "debut de l'ia, deplacement aléatoire"

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JOLY AMAURY p1910892 2020-12-04 18:42:33 +01:00
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@ -122,8 +122,6 @@ public class VueControleurGyromite extends JFrame implements Observer {
tabJLabel[x][y].setIcon(icoMur);
else if (jeu.getGrille()[x][y][0] instanceof Colonne)
tabJLabel[x][y].setIcon(icoColonne);
else if (jeu.getGrille()[x][y][0] instanceof IA)
tabJLabel[x][y].setIcon(icoHero);
} else if (jeu.getGrille()[x][y][1] != null) {
if (jeu.getGrille()[x][y][1] instanceof Corde)
tabJLabel[x][y].setIcon(icoCorde);

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@ -28,7 +28,6 @@ public class Controle4Directions extends RealisateurDeDeplacement {
for (ElementDynamique e : lstEntitesDynamiques) {
if (e instanceof Entite && directionCourante != null)
switch (directionCourante) {
case gauche:
case droite:
if (e.avancerDirectionChoisie(directionCourante))

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@ -27,7 +27,6 @@ public class Jeu {
private HashMap<ElementPhysique, Integer> cmptDeplV = new HashMap<ElementPhysique, Integer>();
private Heros hector;
private modele.donnees.IA renaud;
private HashMap<ElementDynamique, Point> map = new HashMap<ElementDynamique, Point>(); // permet de récupérer la position d'une entité à partir de sa référence
private HashMap<ObjetGyromide, Point> mapInit = new HashMap<ObjetGyromide, Point>(); // N'est utilisé qu'a l'initialisation. Permet d'initialiser la grille
@ -60,17 +59,10 @@ public class Jeu {
hector = new Heros(this);
addEntite(hector, 2, 1);
renaud = new modele.donnees.IA(this);
addEntite(renaud, 10, 8);
Gravite g = new Gravite();
g.addEntiteDynamique(hector);
g.addEntiteDynamique(renaud);
ordonnanceur.add(g);
modele.calculs.IA.getInstance().addEntiteDynamique(renaud);
ordonnanceur.add(modele.calculs.IA.getInstance());
Controle4Directions.getInstance().addEntiteDynamique(hector);
ordonnanceur.add(Controle4Directions.getInstance());