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synced 2024-02-27 13:31:49 +01:00
On peut changer de niveau quand on gagne. J'ai aussi ajouté 3 map qui ne sont pas test. Même si le level design ca me les brise donc les maps sont pas ouf
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292860a625
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13ed1961d8
10
Map/map1.gyro
Normal file
10
Map/map1.gyro
Normal file
@ -0,0 +1,10 @@
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mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
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||||
m c c c m
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||||
m cmmmmc cmmm
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m c c c cm
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mcc cm i cmcm
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mcc h bcmmmmmmmmmmcm
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mcmmmmmc cm
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mc cm
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mc i cm
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||||
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
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10
Map/map2.gyro
Normal file
10
Map/map2.gyro
Normal file
@ -0,0 +1,10 @@
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||||
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
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||||
m c b c m
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||||
m cmmmmc mmm
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m c c B cm
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mcc cm Bmcm
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mcc h cmmmmmmmmmmcm
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mcmmmmmc cm
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mc cm
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mc b cm
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||||
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
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10
Map/map3.gyro
Normal file
10
Map/map3.gyro
Normal file
@ -0,0 +1,10 @@
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||||
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
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||||
mc hm
|
||||
mc mmm
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||||
mc m ib m cm
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||||
mc mmmmmBmB Bmcm
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||||
mc B B cm
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||||
mc B B cm
|
||||
mc B cm
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||||
mc i cm
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||||
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
|
@ -67,7 +67,9 @@ public class Jeu {
|
||||
private void resetJeu() {
|
||||
grilleEntites = new ObjetGyromide[SIZE_X][SIZE_Y][2];
|
||||
map.clear();
|
||||
Controle4Directions.getInstance().lstEntitesDynamiques.clear();
|
||||
hector = null;
|
||||
nombreDeBombe = 0;
|
||||
}
|
||||
|
||||
public Heros getHector() {
|
||||
@ -79,7 +81,8 @@ public class Jeu {
|
||||
this.state = 2;
|
||||
getOrdonnanceur().clear();
|
||||
resetJeu();
|
||||
LecteurFichier.loadMap("Map/test.gyro", this);
|
||||
mapCourante = 1;
|
||||
LecteurFichier.loadMap("Map/map1.gyro", this);
|
||||
}
|
||||
|
||||
public void startTitleScreen() {
|
||||
@ -89,6 +92,19 @@ public class Jeu {
|
||||
ordonnanceur.add(ControleMenu.getInstance());
|
||||
}
|
||||
|
||||
public void niveauReussi() {
|
||||
this.state = 2;
|
||||
getOrdonnanceur().clear();
|
||||
resetJeu();
|
||||
if(NBR_DE_MAP > mapCourante) {
|
||||
mapCourante++;
|
||||
LecteurFichier.loadMap("Map/map" + mapCourante + ".gyro", this);
|
||||
} else {
|
||||
startTitleScreen();
|
||||
System.out.println("C'est gagné");
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
// PARTIE MANIPULATIONS ENTITE
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||||
public void addEntite(ObjetGyromide e, int x, int y) {
|
||||
if(e instanceof ElementFond)
|
||||
@ -247,6 +263,11 @@ public class Jeu {
|
||||
|
||||
grilleEntites[pCourant.x][pCourant.y][1] = null;
|
||||
map.remove(elt);
|
||||
|
||||
if(elt instanceof Bombe)
|
||||
if (--nombreDeBombe == 0)
|
||||
niveauReussi();
|
||||
|
||||
}
|
||||
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||||
/** Indique si p est contenu dans la grille
|
||||
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