reglage probleme animations + commentaire

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Estrela Allan p1923381
2020-05-03 15:35:51 +02:00
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@ -6,7 +6,7 @@
#include <Texture.hpp>
#include "MobsCorpACorp.h"
#include "GestionPlayer.h"
//constructeur
MobsCorpACorpIA::MobsCorpACorpIA()
{
sprite_MobsCorpACorp_ptr = AnimatedSprite::_new();
@ -29,7 +29,7 @@ void MobsCorpACorpIA::_register_methods()
Godot::print("register Mobs OK!");
}
//fonction _pgysics_process meilleur rafraichissement de 60 fps compar<61> <20> 30 pour la fonction _process meilleur pour les mouvement plus fluide du mob
void MobsCorpACorpIA::_physics_process(float dt)
{
mouvement(dt);
@ -47,6 +47,8 @@ void MobsCorpACorpIA::_init()
createMobsCorpACorp();
}
//fonction qui met en place et creer le mob
void MobsCorpACorpIA::createMobsCorpACorp()
{
add_child(sprite_MobsCorpACorp_ptr);
@ -60,6 +62,8 @@ void MobsCorpACorpIA::_ready()
}
//setup des textures et des animations avec l'extension .tres qu'on a cr<63><72> gr<67>ce <20> l'interface Godot et les fonctions animated sprite
void MobsCorpACorpIA::setupMobsCorpACorp()
{
@ -86,8 +90,8 @@ void MobsCorpACorpIA::setupMobsCorpACorp()
}
void MobsCorpACorpIA::setPosition(int x, int y)
//fonction qui set la position dans l'<27>crans du mob
void MobsCorpACorpIA::setPosition(float x, float y)
{
Transform2D t;
Vector2 pos;
@ -104,6 +108,8 @@ void MobsCorpACorpIA::setPosition(int x, int y)
set_transform(t);
}
//fonction office de mini IA qui va d<>placer les mobs en fonction de la positon du joueur TargetPosition
void MobsCorpACorpIA::mouvement(float dt)
{
@ -143,6 +149,9 @@ void MobsCorpACorpIA::mouvement(float dt)
}
//Fonction qui gere les animations en fonction des mouvements et de la direction du joueur
void MobsCorpACorpIA::animation()
{
@ -168,23 +177,31 @@ void MobsCorpACorpIA::animation()
}
//Deplacement mob a droite
void MobsCorpACorpIA::droit()
{
Godot::print("Deplacement mob a droite");
//Godot::print("Deplacement mob a droite");
m.velocity.x = speed;
}
//Deplacement mob a gauche
void MobsCorpACorpIA::gauche()
{
Godot::print("Deplacement mob a gauche");
//Godot::print("Deplacement mob a gauche");
m.velocity.x = -speed;
}
//Deplacement mob a bas
void MobsCorpACorpIA::bas()
{
m.velocity.y = -power_jump;
}
//Deplacement mob a saut
void MobsCorpACorpIA::saut()
{