Ajout commentaires et destructeurs

This commit is contained in:
Amaury
2020-05-04 15:18:20 +02:00
parent e3d43d638a
commit 806b37890d
4 changed files with 85 additions and 36 deletions

View File

@ -8,11 +8,16 @@ using namespace godot;
GestionTerrain::GestionTerrain()
{
Godot::print("Constructeur Terrain");
//Godot::print("Constructeur Terrain");
}
GestionTerrain::~GestionTerrain()
{
Array childrens = this->get_children();
for (int i = 0; i < childrens.size(); i++)
{
((Node*)childrens[i])->queue_free();
}
}
void GestionTerrain::_register_methods()
@ -34,12 +39,25 @@ void GestionTerrain::_init()
void GestionTerrain::_ready()
{
}
/**
* <summary>Permet l'ajout de murs</summary>
* <param name="posX">Position dans la largeur</param>
* <param name="posY">Position dans la hauteur</param>
* <param name="sizeX">Echelle en largeur</param>
* <param name="sizeY"Echelle en hauteur></param>
*/
void GestionTerrain::AjoutMur(float sizeX, float sizeY, float posX, float posY)
{
}
/**
* <summary>Permet l'ajout de sols</summary>
* <param name="posX">Position dans la largeur</param>
* <param name="posY">Position dans la hauteur</param>
* <param name="sizeX">Echelle en largeur</param>
* <param name="sizeY"Echelle en hauteur></param>
*/
void GestionTerrain::AjoutSolSolide(float sizeX, float sizeY, float posX, float posY)
{
Godot::print("Ajout sol solide");
@ -69,14 +87,27 @@ void GestionTerrain::AjoutSolSolide(float sizeX, float sizeY, float posX, float
elems_terrains.push_back(m);
}
/**
* <summary>Permet l'ajout de sols traversables</summary>
* <param name="posX">Position dans la largeur</param>
* <param name="posY">Position dans la hauteur</param>
* <param name="sizeX">Echelle en largeur</param>
* <param name="sizeY"Echelle en hauteur></param>
*/
void GestionTerrain::AjoutSolTraversable(float sizeX, float sizeY, float posX, float posY)
{
}
/**
* <summary>Permet la suppression de tous les elements du terrains</summary>
*/
void GestionTerrain::SuppressionTout()
{
}
/**
* <summary>Permet une g<>n<EFBFBD>ration de base des <20>l<EFBFBD>ments du terrains</summary>
*/
void GestionTerrain::GenerationCarte()
{
AjoutSolSolide(1, 1, 85, 300);