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https://forge.univ-lyon1.fr/tplifap4/dungeonanddeamon.git
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commit
4a1549a31d
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README.md
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@ -1,2 +1,35 @@
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# DungeonAndDeamon
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## Infos
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### Auteurs :
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- P1910892 - Amaury JOLY
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- P1401253 - Yoan GWIZDALA
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- P1923381 - Allan ESTRELA
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### Organisation :
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[Université Claude Bernard Lyon 1](https://www.univ-lyon1.fr/) - [Licence Informatique](sciences-licence.univ-lyon1.f)
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### Liens :
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Lien du projet sur la Forge de l'université : https://forge.univ-lyon1.fr/tplifap4/dungeonanddeamon
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### Un peu plus :
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>Nous sommes 3 étudiants en deuxième année de licence Informatique. Nous travaillions sur DungeonAndDeamon, un RogueLike fonctionnement sous l'environement graphique GODOT.
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## Installation
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### Detail
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Ce projet est une __bibliothéque C++__ qui sera ensuite intérprété par GODOT de manière a intéragir avec l'environement graphique.
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### Step to Step Windows (La possession de Godot n'est pas nécessaire pour executer le projet)
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- Compiller le projet ce situant dans le dossier `DungeonAndDeamonScript`*
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- Récupérer la DLL `DungeonAndDeamon --> .script --> DungeonAndDeamonScript.dll`
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- La copier dans le repertoire `DungeonAndDeamon --> .export`
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- Execueter le fichier `dugeonanddemon.exe`
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\* Le projet ne contient pas encore de `MakeFile`, il n'est a ce titre il n'est compilable que via VisualStudio.
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## Nos Ressources
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### Godot
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#### Pourquoi ?
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Nous avons choissi [Godot](https://godotengine.org/) pour son aspect MultiPlatforme, compatible Windows, Linux, Android, IOS, MacOS, etc. . Il permet une bascule simple entre divers environements.
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De plus il est sous licence Libre et totalement Open Source, ce qui permet une redistribution extrement simplifiée.
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#### Nos Compromis
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Godot gère beaucoup de choses. Les collisions, l'animations des sprites, etc. . Neamoins, nous avons fait le choix de ne pas profiter de ces fonctionnalité de manière a ne pas trop faciliter le travail. Nous ne l'utiliserons plus dans un concept de Librairie plutot que de partie principale. Il contient notre main, gère l'affichage, et son travail s'arretera là pour nous.
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### VisualStudio / Resharper
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Notre IDE sera [VisualStudio](https://visualstudio.microsoft.com/fr/) développer par Microsoft. Avec l'add-on [Resharper](https://www.jetbrains.com/fr-fr/resharper/) de JetBrains permettant une assistance plus poussé sur le code.
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### PlantUML
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[PlantUML](https://plantuml.com/fr/) est un logiciel gratuit et openSource fonctionnant avec [Graphviz](https://www.graphviz.org/) et permettant la creation d'UML de façon simple, rapide, et efficace.
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### SublimeMerge / Forge
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Notre projet sera stocké sur la [Forge](https://forge.univ-lyon1.fr/tplifap4/dungeonanddeamon) de l'Université, et nous utiliserons pour Client GIT le client gratuit et OpenSource [Sublime Merge](https://www.sublimemerge.com/).
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