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Initialisation d'Hector dans Jeu + ajout méthode getDirection(..)
This commit is contained in:
parent
da78afe88c
commit
8f7da7b95e
@ -91,6 +91,8 @@ public class Jeu {
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if(e instanceof ElementDynamique)
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if(e instanceof ElementDynamique)
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map.put((ElementDynamique) e, new Point(x, y));
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map.put((ElementDynamique) e, new Point(x, y));
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mapInit.put(e, new Point(x, y));
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mapInit.put(e, new Point(x, y));
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if(e instanceof Heros) hector = (Heros) e;
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}
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}
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/** Permet par exemple a une entité de percevoir sont environnement proche et de définir sa stratégie de déplacement
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/** Permet par exemple a une entité de percevoir sont environnement proche et de définir sa stratégie de déplacement
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@ -216,6 +218,17 @@ public class Jeu {
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return retour;
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return retour;
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}
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}
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public Direction getDirection(ElementDynamique sujet, ElementDynamique cible) {
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Point orig = map.get(sujet);
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Point dest = map.get(cible);
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if(orig.getX() - dest.getX() > 0)
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return Direction.gauche;
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else
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return Direction.droite;
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}
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public Ordonnanceur getOrdonnanceur() {
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public Ordonnanceur getOrdonnanceur() {
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return ordonnanceur;
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return ordonnanceur;
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}
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}
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