diff --git a/DungeonAndDeamonScript/DungeonAndDemaonScript/GestionJeu.cpp b/DungeonAndDeamonScript/DungeonAndDemaonScript/GestionJeu.cpp index d8905f1..83d77eb 100644 --- a/DungeonAndDeamonScript/DungeonAndDemaonScript/GestionJeu.cpp +++ b/DungeonAndDeamonScript/DungeonAndDemaonScript/GestionJeu.cpp @@ -14,6 +14,7 @@ using namespace godot; GestionJeu::GestionJeu() { + //Instanciation des principales classes des gestion des elmts du jeu gPlayer = GestionPlayer::_new(); gTerrain = GestionTerrain::_new(); @@ -23,10 +24,15 @@ GestionJeu::GestionJeu() GestionJeu::~GestionJeu() { + delete gTerrain; delete gPlayer; + delete gMobs; + delete gCollision; } - +/** + * Associe les méthodes GODOT aux méthodes de la classe + */ void GestionJeu::_register_methods() { register_method((char*)"_init", &GestionJeu::_init); @@ -34,23 +40,33 @@ void GestionJeu::_register_methods() register_method((char*)"_process", &GestionJeu::_process); } +/** +* Methode éxécutée lors de l'initialison de la classe (par godot) +*/ void GestionJeu::_init() { - Godot::print("Initialisation..."); + //Godot::print("Initialisation..."); create_scene(); - Godot::print("Initialisation OK !"); + //Godot::print("Initialisation OK !"); } +/** +* Methode éxécutée suivant l'initialison de la classe +*/ void GestionJeu::_ready() { - Godot::print("Ready..."); + //Godot::print("Ready..."); setup_scene(); - Godot::print("Ready OK !"); + //Godot::print("Ready OK !"); } +/** +* Methode éxécutée en boucle par Godot +*/ void GestionJeu::_process() { + // Check des collisions gCollision->CheckCollisonSol(); @@ -61,6 +77,9 @@ void GestionJeu::_process() } } +/** +* Méthdode appelé lors de l'initilisation +*/ void GestionJeu::create_scene() { add_child(gPlayer); @@ -77,6 +96,9 @@ void GestionJeu::create_scene() } +/** +* +*/ void GestionJeu::setup_scene() { gPlayer->setPosition(15, 150);