From e62380204420352da905ca557b723cc1c90f49eb Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: JOLY AMAURY p1910892 Date: Fri, 1 May 2020 17:46:14 +0200 Subject: [PATCH] Update README.md : Ajout Architecture + install linux --- README.md | 130 ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++---- 1 file changed, 122 insertions(+), 8 deletions(-) diff --git a/README.md b/README.md index 79248bf..c0c1e81 100644 --- a/README.md +++ b/README.md @@ -1,25 +1,139 @@ # DungeonAndDeamon ## Infos -### Auteurs : +### Auteurs - P1910892 - Amaury JOLY - P1401253 - Yoan GWIZDALA - P1923381 - Allan ESTRELA -### Organisation : +### Organisation [Université Claude Bernard Lyon 1](https://www.univ-lyon1.fr/) - [Licence Informatique](sciences-licence.univ-lyon1.f) -### Liens : +### Liens Lien du projet sur la Forge de l'université : https://forge.univ-lyon1.fr/tplifap4/dungeonanddeamon -### Un peu plus : +### Un peu plus >Nous sommes 3 étudiants en deuxième année de licence Informatique. Nous travaillions sur DungeonAndDeamon, un RogueLike fonctionnement sous l'environement graphique GODOT. ## Installation ### Detail Ce projet est une __bibliothéque C++__ qui sera ensuite intérprété par GODOT de manière a intéragir avec l'environement graphique. -### Step to Step Windows (La possession de Godot n'est pas nécessaire pour executer le projet) +### Step to Step (La possession de Godot n'est pas nécessaire pour executer le projet) +#### Windows - Compiller le projet ce situant dans le dossier `DungeonAndDeamonScript`* - Récupérer la DLL `DungeonAndDeamon --> .script --> DungeonAndDeamonScript.dll` -- La copier dans le repertoire `DungeonAndDeamon --> .export` -- Execueter le fichier `dugeonanddemon.exe` +- La copier dans le repertoire `DungeonAndDeamon --> bin --> win` +- Executer le fichier `dugeonanddemon.exe` -\* Le projet ne contient pas encore de `MakeFile`, a ce titre il n'est compilable que via VisualStudio. +\* Le projet ne contient pas encore de `MakeFile` pour la version Windows, a ce titre il n'est compilable que via VisualStudio. Neamoins, les executabels sont compris dans le dépos GIT. +#### Linux +- Creer un dossier `linux` à l'emplacement `DungeaonAndDeamonScript --> DungeonAndDemaonScript` +- Executer la commande `make`à l'emplacement `DungeaonAndDeamonScript` +- Copier la bibliotèque `DungeaonAndDeamonScript --> DungeonAndDemaonScript --> linux --> bin --> DungeonAndDeamon.so` dans le dossier `DungeonAndDeamon --> bin --> X11` +- Executer le fichier `DungeonAndDaemonX11.x86_64` +## Architecture +```markdown +\DUNGEONANDDEAMON +| .gitignore +| README.md +| ++---DungeonAndDeamon `Contient le projet Godot` +| +---.import +| +---.script +| | DungeonAndDeamonScript.dll +| | DungeonAndDeamonScript.ilk +| | DungeonAndDeamonScript.pdb +| | +| +---Background `Contient les sprites du fond du terrain` +| +---bin `Contient les éxécutables` +| | +---win `Contient les éxécutable Windows` +| | | DungeonAndDaemonWin.exe +| | | DungeonAndDaemonWin.pck +| | | DungeonAndDeamonScript.dll +| | | +| | \---x11 `Contient les éxécutables Linux` +| | DungeonAndDaemonX11.pck +| | DungeonAndDaemonX11.x86_64 +| | DungeonAndDeamon.so +| | +| +---Character `Contient les sprites des entités` +| | +---Fire Elemental Sprite Sheet `Contient les sprites du mob "Fire"` +| | \---Hero Knight `Contient les sprites du joueur` +| \---script +| groundtileset.tres +| mapset.tscn +| Node2D.tscn +| Player.gdns +| ++---DungeonAndDeamonScript `Contient le script pour godot (Projet C++)` +| | DungeonAndDeamonScript.sln +| | makefile +| | +| \---DungeonAndDemaonScript `Contient les sources` +| | Bullet.cpp +| | Bullet.h +| | DungeonAndDemaonScript.vcxproj +| | DungeonAndDemaonScript.vcxproj.filters +| | DungeonAndDemaonScript.vcxproj.user +| | Entite.cpp +| | Entite.h +| | Equipement.cpp +| | Equipement.h +| | GestionCollision.cpp +| | GestionCollision.h +| | GestionIdentifiant.cpp +| | GestionIdentifiant.h +| | GestionItem.cpp +| | GestionItem.h +| | GestionJeu.cpp +| | GestionJeu.h +| | GestionMobs.cpp +| | GestionMobs.h +| | GestionPlayer.cpp +| | GestionPlayer.h +| | GestionTerrain.cpp +| | GestionTerrain.h +| | GodotLibrary.cpp +| | Item.cpp +| | Item.h +| | Loot.cpp +| | Loot.h +| | Mobs.cpp +| | Mobs.h +| | MobsAgressif.cpp +| | MobsAgressif.h +| | MobsCorpACorp.cpp +| | MobsCorpACorp.h +| | MobsCorpACorpIA.cpp +| | MobsCorpACorpIA.h +| | MobsDistance.cpp +| | MobsDistance.h +| | MobsDistanceIA.cpp +| | MobsDistanceIA.h +| | MobsIA.cpp +| | MobsIA.h +| | MobsPassif.cpp +| | MobsPassif.h +| | Mur.cpp +| | Mur.h +| | Piece.cpp +| | Piece.h +| | Player.cpp +| | Player.h +| | Root.cpp +| | Root.h +| | Sol.cpp +| | Sol.h +| | SolSolide.cpp +| | SolSolide.h +| | SolTraversable.cpp +| | SolTraversable.h +| | Terrain.cpp +| | Terrain.h +| ++---GodoBinding `Contient les librairies godot pour la compilation` +| +---godot_headers +| +---include +| | +---core +| | \---gen +| \---lib +\---UML `Continet les ressources UMLs` +``` ## Nos Ressources ### Godot #### Pourquoi ?